26 junho 2019

Testimony: My internship in Portugal by Pauline

Mes impressions  et mon ressenti en arrivant ici.

1. En arrivant à  Lisbonne, j'ai eu des étoiles dans les yeux parce que je rêver de voir cette ville  dont j'entendais parler à la télévision avec les monuments,la nourriture  et la gentillesse  des gens ici.

2. Je me  dis que j'ai de la chance  de pouvoir participer à ce  voyage  pour approfondir mes connaissances professionnelles et faire de nouvelles rencontres interculturel magique.

3. Mon lieu de stage est super bien,je suis super contente même si il y a la barrière de la langue les personnes  sont calmes et prennent le temps de m'expliquer par exemple avec mon tuteur de stage qui est aussi mon mentor  il est très patient car c'est vraiment difficile de ce faire comprendre mais je me débrouille.

4. Le dimanche on est aller faire les courses et on a partager le payement.


5. le lundi  j'ai fait la connaissance  de mon mentor qui est très gentil et mon lieu de stage qui est magnifique.
• Ce jour là j'ai participer à l'atelier d'anglais,et les personnes qui faisaient de la broderie ou de la couture on fait un repas et m'ont proposait de venir manger avec eux,c'était vraiment adorable.

6.   Le mardi j'ai participer  au  cours d'anglais,d'espagnol et j'ai préparer des drapeaux avec des nombres pour le vendredi de cette semaine
• le midi j'ai manger des spécialités d'ici et fran m'a fait visiter un peu les alentours.
• ensuite l'après-midi j'ai aidé  un peu (car c'était très difficile)à enlever un tas de cailloux qu'il fallait mettre dans le jardin autour  des plantes à l'académie  senior de carnide et j'ai aider  à trier  les tickets de payement à  distribuer à des personnes de l'académie senior.

7. Aujourd'hui  jeudi ,j'ai participé  au cours d'anglais
La deuxième semaine :
Lundi je suis allée à l'ambassade pour ma carte d'identité
Mardi j'ai  participer au cours de langues vivantes
Mercredi:pareil
Jeudi et vendredi je n'est pas travailler
Samedi on est aller à sintra
La 3ieme semaine :
Lundi et mardi cours de langue vivantes
Mecredi: j'ai participer au cours de gymnastique et j'ai aider à nettoyer les vitres
Jeudi: j'ai aidé à installer pour le spectacles de fin d'année
Vendredi :j'ai fait la sortie à setubal et le repas avec toutes les personnes de l'académie senior de carnide
La dernière semaine :je ne travaille pas

8. Je remercie parcours le monde,la mission locale  de m'avoir permis de profiter de cette expérience
•  et à spin de m'avoir accueilli ici,merci Sara et tout les membres de  l'association 😊🎉


Ps:ici la vie est super bien mais j'ai toujours peur de me perdre

0 comentários:

Enviar um comentário